Première Journée Internationale de la Méditation Mindfulness (Pleine Conscience – Pleine Présence), le 15 juin 2024

Je suis heureuse de vous annoncer ma participation à la Première Journée Internationale de la Méditation Mindfulness (Pleine Conscience – Pleine Présence), le 15 juin 2024 ! 🌸

🌱 Ce samedi 15 juin, de 9h30 à 12h15, je proposerai un atelier en présentiel destiné à faire connaître cette pratique. L’atelier se déroulera au Pôle 23, 23 rue de la République à Besançon.

Cet événement est l’occasion pour chacun·e de contribuer à bâtir un monde meilleur, en explorant la méditation comme un outil engagé et solidaire, et en agissant ensemble dans un esprit d’ouverture et de générosité. Le méditation comme un outil soutenant la santé, les relations, le prendre soin : de soi, des autres et de la Planète…

En plus de méditer avec moi en présentiel, vous pourrez suivre des méditations en live sur l’application Prezens ou sur le site internet de la Journée, notamment avec Jon Kabat-Zinn ou Nicole Bordeleau. En vous inscrivant, vous aurez aussi accès à une vingtaine d’interviews sur la méditation (dont celles de Christophe André, Claude Maskens, Pascal Auclair ou Marianne Leenart). On vous propose aussi un défi: poser chaque jour une action pour prendre soin de soi, des autres et de la planète.

L’événement est totalement gratuit !
Inscrivez-vous à l’atelier : contact@inemeta.fr ou 06.86.07.11.31
Inscrivez vous et recevez tous les détails de la Journée : https://journeedelamindfulness.org